Pétition
7250 Pétitions déjà créées avec 913293 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour victime d'une compagnie aérienne : Afriqiyah airwa



Auteur :samuelo
créé le :02-08-2011

Pétition $titre22 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour victime d'une compagnie aérienne : Afriqiyah airwa


La Francea débloqué 182 millions d’euros (200 millions de francs) d’avoirs libyens qui ont été mis à la disposition du Conseil national de transition (CNT) pour "des achats humanitaires", a annoncé lundi le ministère français des Affaires étrangères.

 

"Il s’agit de fonds qui appartiennent au peuple libyen" et qui "serviront à l’achat de médicaments, de produits alimentaires", a précisé le nouvel ambassadeur du CNT à Paris, Mansour Saif al-Nasr, à l’issue d’une rencontre avec le chef de la diplomatie française Alain Juppé.

 

    Et pour tous ces pauvres gens qui ont économisé des mois et même des années, pris des crédits bancaires pour certains pour s’offrir des vacances et qui, aujourd’hui ne peuvent plus partir du fait de la Compagnie aérienne (*)Afriqiyah Airways qui ne peut rembourser les billets d’avion  car les avoirs libyens sont bloqués nous disait-on.

Nous exigeons le remboursement pur et simple de nos billets. Si le gouvernement français a débloqué de l’argent pour le Conseil national de transition (CNT) alors il peut aussi intervenir pour défendre notre cause. Nous ne demandons pas l’aumône mais notre droit absolu de « récupérer » notre argent. 

(*) Compagnie aérienne libyenne, propriété de l’Etat libyen

signer la petition victime d'une compagnie aérienne : Afriqiyah airwa Re la petition victime d'une compagnie aérienne : Afriqiyah airwa

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.