Pétition
7246 Pétitions déjà créées avec 913283 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Une maladie qui se bascule en fait divers



Auteur :Sautron Lebon Louise
créé le :28-05-2011

Pétition $titre2 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Une maladie qui se bascule en fait divers


IL FAUT REAGIR DIRE NON. STOP !

 

Aux abus de la justice, de l'administration avec la complicité de certains avocats qui n'hésitent pas de nous faire souffrir.

Il faut dénoncer cette forme de maltraitance, ces magouilles malsaines qui détruisent notre santé, nos familles, qui gâchent nos vies, celles de nos enfants et petits enfants.

 C'est de l'atrocité morale qui tue lentement.

 

SIGNER LA PETITION Les faits:

 Une maladie qui se bascule en un fait divers.

 

C'est un fait divers hors du commun dans nos institutions administrative et juridique en FRANCE, cela se passe sur le territoire de Toulouse Haute-Garonne depuis plus de 15 ans, un véritable combat.

En novembre 1995 je subi un fort malaise suivi d'un arrêt de travail par le médecin du travail je suis donc hospitalisée, opérée à plusieurs reprises.   

Mes droits ont été bafoués par le Tribunal de Grande Instance de Toulouse qui à fait violation des articles 3, 6, 14, 34 et 41de la Cour Européenne des Droits de l'Homme   afin de protéger lasécurité sociale qui à frauder mon dossier par pratiques et usages de faux, falsifiés les certificats médicaux, les pièces justificatives, violé les articles L.324-1, R.141-1, L.461-5 … du  code de la sécurité sociale. Ils ont osés engager des procédures en mon nom comme demandeur des procès pour protéger et couvrir les noms de leur médecins conseil et médecins expert, quel cauchemar !!!

(1) J'étais menacée par la sécurité sociale dans leurs locaux aux étages 3 bd Léopold Escande, menacée également à mon domicile avec violences physique par leurs inspecteurs juridique. (2)Menacée avec violence par la Direction des Affaires Sanitaires et sociales au 71 Allées Jean Jaurès.(3)Menacée à deux fois par le procureur de la République Mr M.B en employant les termes suivant:"Le tribunal n'a pas l'intention de d'engager des poursuites contre la sécurité sociale trop de personnes sont concernés, le Tribunal vous fera subir de graves difficultés"ils ont tous agit à leurs guises pour tenter de me faire taire et de me terrer dans la peur. Le Tribunal m'a demandé 2500euro de Caution à parti civil pour un procès qui n'a jamais vu le jour refuser par avance par le Tribunal. Ils  ont employés des méthodes à donner froid dans le dos. Face à ma situation devenue précaire et catastrophique avec des conséquences graves, lourd de préjudices moraux, corporel, matériel et financier. Dans mon dossier 3 avocats m'ont habilement extorqués de l'argent tout en ayant le bénéfice de l'aide judiciaire, ils ont servi de pilier devant le tribunal contre ma personne, ils ont contribués à ma perte, entre les 3 avocats, ils ont engagés quatre procès à mon insu, contre ma personne demandé par la sécurité sociale je vous laisse deviner les conséquences.

         

Visiter mon blog: La CPAM et ses pratiques ou: ( louisesautron.unblog.fr )  vous pouvez également lire le livre Des atteintes de la sécurité sociale contre les usagers ma part de vérité dans lequel je dénonce leur magouille. 

signer la petition Une maladie qui se bascule en fait divers Re la petition Une maladie qui se bascule en fait divers

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.