Pétition
7155 Pétitions déjà créées avec 910304 signataires ! Connexion


Pétition Tous pour la dissolution de la FRMF



Auteur :Emile Louis-Laounizi
créé le :24-03-2013

Pétition $titre76 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Tous pour la dissolution de la FRMF


Bonjour,

On ne va pas faire dans le détail, mais perdre contre la Tanzanie sur le score de 3-1 c'est juste honteux. Cela fait 8 ans que nous enchaînons les déceptions, l'accumulation des défaites et des entraîneurs qui nous volent notre argent.

Monsieur le Roi Mohammed VI, nous nous adressons à vous et nous vous demandons de dissoudre cette féderation de corrompus et magouilleurs. Un ancien membre de la FRMF a affirmé que seul Karim Alem travaille réellement, le reste est plus occupé à aller voir les matchs du Barça et du Real en famille.

La FRMF est liée à la MDJS, nous voulons que ça cesse. Il nous faut des vrais stades, des vrais centres de formations. Nous en avons marre des humilations. Fruit du hasard, les U20 se sont fait humilier, hier face à la Turquie.

Aux J.O de Londres c'était déja la honte, la CAN 2012, puis la CAN 2013 sans parler des éditions précedentes.

Le président de la FRMF affirme que VOUS, Mohammed VI le protégez. Pourquoi il a une double -fonction ? Il ne connait rien au football mais gére une grande instance. Son neuveu est passé à la télevision marocaine et ne faisait que bagayer. Il est pistonné comme toute sa famille. Il y'en a marre de ces familles qui monopolise le pouvoir.

J'espére que cette pétition ne passera pas inapérçue, sinon nous passerons à une étape supérieure. Nous organiserons s'il faut, une grande manifestation. Facebook, Twitter permettent aujourd'hui de tout faire, demandez à Ben Ali.

NOUS VOULONS DISSOUDRE CETTE FEDERATION ET PERMETTRE AUX ANCIENNES GLOIRES DU FOOTBALL DE GERER CE SPORT.

Merci

signer la petition Tous pour la dissolution de la FRMF Re la petition Tous pour la dissolution de la FRMF

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.