Pétition
7245 Pétitions déjà créées avec 913277 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour STOP AU DENIS DE JUSTICE, DU 11 SEPTEMBRE 2006



Auteur :rabira belhaj
créé le :04-04-2014

Pétition $titre0 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour STOP AU DENIS DE JUSTICE, DU 11 SEPTEMBRE 2006


STOP AU DENIS DE JUSTICE, DU 11 SEPTEMBRE 2006 
LETTRE OUVERTE POUR ULTIME SOLLUTION
 
 
Monsieur Le Président De La République
Mesdames, Messieurs, Les Elus (es) Du Peuple Français Et Européen
 
 
Notre justice ne doit pas agir en fonction de notre couleur de peau ou notre portefeuille.
 
Je vous décliner mon identité; Je me présente, Madame Rabira Belhaj (Française, Marocaine et Citoyenne Du Monde), sans domicile fixe, sans profession, mes études en 5éme du collège, ancienne membre bénévoles du bureau Amnesty International et Restaurant Du Cœur.
 
Monsieur Le Président De La République :
 
*j’ai été violé, dans un camion blanc à Lyon, le 11 septembre 2006 (plainte ci jointe et j'ai été été opérer suite aux violences comises à mon égard).
 
*j’ai été séquestré dans une péniche à Lyon du 15 septembre 2006 au 29 septembre 2006 (part les mêmes hommes), dont le fils d'un diplomate Roumain, de son état et arrêter par la police, (voir plainte ci jointe).
 
(Sous réserve de son véritable nom), par Patréanu, fils de diplomates, Royaume Uni pour sa mère, diplomate roumain de par son grand père et Substitut Du Procureur à Bucarest (Roumanie pour sa femme).
Au moment de ses faits, ils ont résidé (partialement) à l’hôtel Sofitel (Lyon) avant de quitter brutalement le territoire, pour rejoindre leur villa familial à Marrakech (Maroc).
 
Monsieur Le Président De La RépubliqueEst-il acceptable que des preuves ont étés saisies lors de son arrestation le vendredi 29 septembre 2006, non paroles contre paroles, qu’il a été relâché en toutes impunités, le lendemain matin, samedi 30 septembre 2006 ?
Je sites :
*des passeports normaux et diplomatiques, sur des hommes Roumains (décédés)
*des lentilles de contacte de couleur bleu, pour camoufler, la couleur de ses yeux
deux téléphones portables
* deux ordinateurs
* deux disques durs amovibles contenant ses transactions financière et immobilières (pyramide) entre Roumanie, Suisse et Malte.
 
Monsieur Le Président De La RépubliqueEst-il acceptables malgré ses preuves, j’ai eu un interrogatoire musclé de 15h, sans répits, comme un vulgaire criminel, me menaçant de me mettre un scotch sinon?? 
 
Monsieur Le Président De La République; est il acceptable que toutes mes 9 lettres en recommander, écrites à Monsieur Le Procureur De La République et Madame La Substitut Du Procureur de Lyon (en charge de cette affaire) restent LETTRE MORTE (sans réponse), depuis le 31-09-2006 à ce jour 4 avril 2014 ??? 
 
Monsieur Le Président De La RépubliqueEst-il acceptables de chercher en vain  une association ou un avocat, m’aiderai contre toute atteinte à retrouver une digitée ????
 
Monsieur Le Président De La RépubliqueEst-il acceptables de prendre une décision de déménagements brutal, pour mettre fin (partiellement) à ma mise à mort,
CONDANNER A MOURIR EN SILENCE, SEUL AU MONDE ????? 
 
  
Monsieur Le Président De La République
Mesdames, Messieurs, Les Elus (es) Du Peuple Français Et Européen
 
Comme les solidarités ne tuent points, je vous sollicite sur deux formes d’aides :
A savoir, me rendre mon statut HUMAIN , à part entière, à cela est encore possible, dans un deuxième, me restituer mon identité de citoyen République Française, ainsi  que mes droits, trop longtemps bafouer à maintes reprises et ce jusqu’à aujourd’hui.
 
---- Etes-vous pour contre les dénis de justice, CIRCONTANCE DE VOTRE COULEUR DE PEAU OU PORTEFEUILLES ??????
 
 
Monsieur Le Président De La République, Mesdames, Messieurs, Les Elus (Es) Du Peuple Français Et Européens, je vous remercie de l’intention que vous porterez à ma requête.
 
Respectueusement Votre
 
Mme Rabira Belhaj
(SDF)
06-66-01-92-28

signer la petition STOP AU DENIS DE JUSTICE, DU 11 SEPTEMBRE 2006 Re la petition STOP AU DENIS DE JUSTICE, DU 11 SEPTEMBRE 2006

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.