Pétition
7158 Pétitions déjà créées avec 910328 signataires ! Connexion


Pétition Soutenons notre entraîneur, sauvons notre club !



Auteur : Licenciés du club en colère !
créé le :19-05-2013

Pétition $titre113 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Soutenons notre entraîneur, sauvons notre club !


Bonjour, 

Nous, licenciés actuels du club de judo, anciens licenciés, parents d'élèves, amis, famille, sommes révoltés par la décision arbitraire du président du centre culturel de Hoerdt, de ne pas renouveler le contrat de travail qui lie Monsieur Patrick METZ, au centre culturel et sportif de Hoerdt en tant que professeur et entraîneur de judo.

Depuis plus de 30 ans Monsieur Patrick METZ, 5ème DAN, diplômé d'état et reconnu dans la région par ses pairs, a formé une quantité de judokas et judokates, dont certains sont encore ses élèves après plus de 20 ans et y ont même inscrit leurs enfants.                                                                                            

De plus c'est l'un des premiers à avoir ouvert une section de baby judo qui depuis a fait école...

Son contrat n'est pas renouvelé et aucun des membres actuels du club n'a été concerté.                                      

 Il semble surprenant que ce soit des personnes ne pratiquant plus le judo depuis plusieurs années et ne venant au club qu'une seule fois par an, à la fête du judo, ( voire qui ne viennent pas du tout !!!! ) qui se permettent de porter un jugement sur le travail et l'investissement de Monsieur Patrick METZ.

Rajoutons que des propos ont été tenus concernant son état de santé et son âge ( « trop vieux, handicapé » !!!! ). Monsieur Patrick METZ serait-il le seul en Alsace et en France à continuer à enseigner à 55 ans ?!                                                                                                                                                                                        

Il semblerait que cela ne pose aucun problème aux dirigeants du club de l'Arani (où il enseigne depuis le même nombre d'années)...

C'est pourquoi aujourd'hui nous faisons appel à vous pour que vous nous aidiez à défendre Monsieur Patrick METZ qui s'est battu toutes ces années pour promouvoir ce club et porter très haut les couleurs de Hoerdt. 

 

Si vous souhaitez comme nous, que le contrat de Monsieur Patrick METZ soit renouvelé et qu'il reste notre entraîneur, s'il vous plaît signez cette pétition... 

signer la petition Soutenons notre entraîneur, sauvons notre club ! Re la petition Soutenons notre entraîneur, sauvons notre club !

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.