Pétition
7245 Pétitions déjà créées avec 913280 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Scandale Renault Publicis



Auteur :Christophe Rousseau
créé le :11-03-2013

Pétition $titre3 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Scandale Renault Publicis


 

 

Acharnement qui dure depuis plusieurs années…

PUBLICIS Groupe m’a privé de mon Droit le plus Fondamental : l’Accès à la Justice ! (Google : SCANDALE RENAULT PUBLICIS).

Il s’agissait d’une simple affaire de contrefaçon publicitaire. Un concept dont j’étais auteur original a été vendu par PUBLICIS, agence publicitaire, à sa cliente RENAULT.

1ère Instance (TGI  de Nanterre) :

-          Reniement  de mon dépôt de création.

-          De fausses attestations de salariés de PUBLICIS sont validées par une juge fantoche.

APPEL :

-          Impossibilité de FAIRE APPEL !

-          Mon avocatesous menaces adverses, refuse de former l’APPEL !

-          Le Bureau d’Aide Juridictionnelle de la Cour d’Appel de Versailles,  sous pression, me désigne un cabinet d’Avoués proche de Publicis.

-          L’avoué forme l’appel volontairement hors délai.

-          4 jours plus tard, PUBLICIS & RENAULT renouvellent leur Contrat.

L’actionnaire principale de PUBLICIS est Elisabeth BADINTER.

Son époux est Robert BADINTER, ancien Ministre de la Justice et ancien Sénateur Socialiste.

L’ami de Mr et Mme Badinter, Jean-Louis NADAL,  a été nommé Procureur Général de la Cour de Cassation de Novembre 2004 à Juin 2011.

Au vu de sa proximité avec PUBLICIS, et au vu de ses interviews hypocrites (Désinformation) accordées à des journaux dont les dirigeants sont proches du couple Badinter ou du Président de Publicis, Maurice LEVY (Ex. : Le JDD, Le Nouvel Observateur…), ce Magistrat a logiquement supervisé la Mascarade qui a consisté à m’empêcher d’avoir Accès à une Justice Equitable. Tout ceci afin de préserver les Intérêts Financiers de PUBLICIS.

Les Médias ne parleront jamais de l’affaire car aujourd’hui, sans recettes publicitaires, un média meurt. Or, c’est Publicis qui contrôle en majeure partie la Publicité en France.

Les Politiques, quant à eux, refusent de voir la réalité en face car cette Affaire (Corruption de la Justice) a un caractère inavouable.

Signe encourageant : En ce début 2013, RENAULT & PUBLICIS, sous pression politique, ont eu ordre de ne pas communiquer le renouvellement de leur Contrat, preuve supplémentaire de leur culpabilité.

Il ne me reste plus que les Réseaux Sociaux, Internet, et l’Exposition Publique à Bruxelles (En horaires de journée, car tout « campement » ou toute « Action de grève de la faim » y’est interdite) devant les Institutions Européennes.

 

 

signer la petition Scandale Renault Publicis Re la petition Scandale Renault Publicis

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.