Pétition
7155 Pétitions déjà créées avec 910304 signataires ! Connexion


Pétition Sauvons les emplois à la Fnac de Valence



Auteur :Délégués Fnac
créé le :24-11-2013

Pétition $titre21 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Sauvons les emplois à la Fnac de Valence


 

Cher Clientes et clients,

     L’agitation qui secoue actuellement la Fnac nous amène à vous alerter sur les causes et les dangers qui menacent l’avenir de notre enseigne.

     La Fnac va supprimer des emplois dans la filière disque (audio, vidéo et gaming), c’est le sens du projet dévoilé au mois d’octobre devant les Comités Centraux d’Entreprise.

    Aujourd’hui, c’est l’ensemble des métiers spécifiques de la Fnac, nos conditions de travail et par là même la qualité de votre accueil qui sont impactés.

 

    Chers clients et clientes de la Fnac Valence, Sachez que pour notre magasin, cela concerne 2 emplois qui vont être supprimés.

    A nos collègues disquaires et dans le cadre du Plan de Départ Volontaire lié au PSE la Fnac va proposer des mesures d’accompagnements misérables, le point de comparaison étant le PSE 2012, les premières mesures sont inférieures de moitié, voire davantage !

De la provocation, du mépris ou un peu des deux !!!

Le PSE va amputer la Fnac d’une activité historique qui a pu largement contribuer à son renom.

       Enfin, le PSE sera encadré par la loi de juillet 2013 directement issue de l’ANI. les moyens des représentants du personnel se trouvent réduits et les délais de réalisation écourtés.

       C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir signer cette pétitions, pour un retour à l’essentiel : un accueil de qualité, un personnel compétent (des métiers qualifiés) et en nombre suffisant, des produits disponibles,… et pour défendre nos conditions de travail.
      Tous les salariés de la Fnac de Valence vous remercie par avance.

signer la petition Sauvons les emplois à la Fnac de Valence Re la petition Sauvons les emplois à la Fnac de Valence

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.