Pétition
7249 Pétitions déjà créées avec 913290 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour SAUVEZ VOTRE AMBULANCE



Auteur :AMBULANCES MAHE
créé le :24-07-2014

Pétition $titre146 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour SAUVEZ VOTRE AMBULANCE


         SAUVEZ VOTRE AMBULANCE         

Suite a un contrôle inopiné par la B.T.S.(Brigade des Transports Spécialisés), il a été constaté qu'un chauffeur des Ambulances MAHE avait son attestation préfectorale périmée et que l'ambulancier D.E.A. (Diplôme d'Etat d'Ambulancier) se trouvait dans la cellule de conduite avec le conducteur tandis que le patient était assis, selon son souhait, à l'arrière sur le siège accompagnateur dans la cellule sanitaire.

La Société a répondre de ces faits devant le comité des tranports sanitaires.

Les 2 salariés ont pu s'expliquer sur le contexte particulier de la situation, et la société a pu apporter des preuves et prouvée qu'elle a palier au problème.

Le comité a entendu les arguments et a proposé à l'unanimité la fermeture totale de 1 jour pour le défaut d' attestation préfectorale et 1 avertissement pour le patient assis à l'arrière de l'ambulance.

Le Directeur de l'A.R.S. en a décidé autrement en condamnant la Société à 5 jours de fermeture.

De plus la CPAM du Hainaut entend récupérer la somme de 80 000 € correspondant à la quantité des transports effectués par le salarié sur la période de validité de l'attestation.

Ces sanctions vont engendrer un double impact néfaste : la pérénité de la société et de ses 40 emplois et l'offre de soin de la population.

Si vous aussi vous pensez que cette situation est aberrante et abusive ; et souhaitez tenir la société en activité vous pouvez réagir et signer cette pétition.  

   La Direction et le Personnel des Ambulances MAHE

signer la petition SAUVEZ VOTRE AMBULANCE Re la petition SAUVEZ VOTRE AMBULANCE

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.