Pétition
7165 Pétitions déjà créées avec 910744 signataires ! Connexion


Pétition retrait de la corrida du patrimoine culturel



Auteur :Théo COUASNON
créé le :23-04-2011

Pétition $titre330 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition retrait de la corrida du patrimoine culturel


 

Monsieur le Ministre de la Culture, c’est en tant que simple citoyen que je vous écris et adresse cette pétition, qui me semble urgente, si nous voulons protéger notre pays d’une honte imminente.

J’ai une requête que vous pourrez prendre comme bon vous semblera. Depuis des années la Corrida fait couler du sang de taureaux, du sang qui n’a jamais voulu être versé.

Vous qui incarné la Culture, voulez-vous vraiment que nous inscrivions avec du sang de taureaux, le mot HONTE sur notre beau pays ? Voulez-vous vraiment que nos enfants et petits-enfants naissent grandissent dans l’ambiance inhumaine et barbare des activités de Tauromachie ? Etes vous consentants au fait de faire couler le sang pour le plaisir d’un peuple fou ?

Il y a tant d’autres belles choses que nous pourrions offrir à notre Culture et qui pourrait nous satisfaire tous !

J’ai peur de ce que cette décision pourrait nous apporter, sommes-nous vraiment d’accord de faire souffrir, massacrer, mutilé et assassiner tant de pauvres bêtes, qui pourrait vivre tranquillement dans leur près dans une parfaite harmonie naturelle ?

Je, sous signé Théo COUASNON, 17 ans ; vous implore de faire cesser le massacre. Nous ne sommes pas des monstres pour faire mourir tant de pauvres Taureaux sur notre pays, Je vous prie d’avoir pitié. Songez, songez aux horreurs que vous prônez en inscrivant une telle abomination dans notre patrimoine culturel.

Je vous pries, Monsieur le Ministre, d’agrée l’expression de mes sentiments distingués

Théo COUASNON .                                   

signer la petition retrait de la corrida du patrimoine culturel Re la petition retrait de la corrida du patrimoine culturel

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.