Pétition
7162 Pétitions déjà créées avec 910636 signataires ! Connexion


Pétition Pétition à l'attention de Kabam



Auteur :Nadège colomb
créé le :18-02-2013

Pétition $titre71 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Pétition à l'attention de Kabam


Bonjour , 

Nous venons d'être informés ce jour du bannissement définitif de l'un de vos joueurs "DRAKKANIS" sur votre jeu Dragons of Atlantis , royaume Orchidée .

Nous venons donc par la présente réclamer votre indulgence et la réintégration de ce joueur .

Drakkanis est l'un des joueurs les plus fervent , actif , courtois , respectueux , fairplay et apprécié de ce royaume , aimé par ses amis de jeu et ses membres (celui-ci étant le GS de l'alliance "Les Spartiates de la Drak Armada) et respecté par ses ennemis.

Nous n'arrivons pas à comprendre , comment aucune mesure n'a jamais été prises contre des joueurs pour lesquels vous avez reçu moultes réclamations (pour tricherie , insultes , piratage de comptes etc....).....et comment en parallèle pouvez vous bannir un joueur tel que Drakkanis , celui-ci n'ayant jamais eu le moindre comportement reprochable ???

Nous espérons que votre decision n'est pas irrévocable et que notre ami pourra à nouveau jouer à nos cotés , nous supposons que vous êtes aussi conscients que ce jeu et surtout ce royaume se meurt de jour en jour , et nous ne pensons pas qu'en bannir l'un de ses joueurs le plus fidèle et assidu soit une bonne chose en soit , mais incite au contraire de plus en plus de vos joueurs à quitter le navire pour se consacrer à d'autres jeux dont les organisateurs auraient plus de considération pour leurs fidèles clients.

En espérant une réponse positive de votre part pour la réintégration sur DOA de Drakkanis , nous vous souhaitons bonne réception de la présente.

Veuillez croire en l'assurance de nos sincères salutations.

Les joueurs de DOA/Orchidée.

signer la petition Pétition à l'attention de Kabam Re la petition Pétition à l'attention de Kabam

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.