Pétition
7245 Pétitions déjà créées avec 913277 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Pétition contre la fermeture de la MJC d'Amplepuis



Auteur :adhérents et citoyens mobilisés
créé le :07-09-2011

Pétition $titre538 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Pétition contre la fermeture de la MJC d'Amplepuis


Monsieur le Maire,

Nous apprenons que la MJC d'Amplepuis risque de cesser son activité d'ici peu. Nous tenons à vous faire part de notre profonde inquiétude devant ce risque, et de notre fort mécontentement si la fermeture devait se confirmer.

Près de 6500 personnes, d'Amplepuis et de ses environs, ont bénéficié des activités culturelles proposées par la MJC en 2010 (spectacles, festivals, cinéma ...) ; près de 400 adhérents soutiennent le projet associatif de la structure, 18 activités différentes sont proposées, auxquelles étaient inscrites 360 personnes l'an dernier, les projets destinés aux jeunes et sur l'écocitoyenneté sont fortement appréciés, les projets destinés aux jeunes et sur l'écocitoyenneté sont fortement appréciésL'ensemble de ces activités contribue à faire d'Amplepuis une ville attractive, dynamique et unique au niveau local.

En tant qu'habitants, adhérents, citoyens concernés par cette potentielle fermeture, nous tenons à affirmer notre attachement à la MJC, et considérerions comme inacceptable sa disparition.

C'est pourquoi nous vous demandons instamment, Monsieur le Maire, de mettre en œuvre tous les moyens dont vous disposez pour maintenir les activités, les valeurs et les projets de la MJC telles qu'ils ont pu être portés jusqu'à présent.



En comptant sur votre engagement à défendre la qualité de vie des habitants d'Amplepuis et de ses alentours, et à soutenir le dynamisme de cette ville,

Les adhérents, habitants, citoyens, mobilisés

pour le maintien de la MJC

signer la petition Pétition contre la fermeture de la MJC d'Amplepuis Re la petition Pétition contre la fermeture de la MJC d'Amplepuis

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.