Pétition
7252 Pétitions déjà créées avec 913299 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Pour que les politiques se prononcent clairement e



Auteur :HALTE A L'HOMOPHOBIE - Le Droit d'Aimer
créé le :22-07-2011

Pétition $titre102 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Pour que les politiques se prononcent clairement e


Parce que nous redoutons d'entendre encore une fois, comme trop souvent après coup :

"Devant le crime odieux et d'une rare violence dont ont été victimes deux homosexuels...... on a décidé de......." Ca suffit, les actes on les attend maintenant, des victimes il y en a assez eu, et il y en a encore et il y en aura encore si rien n'est fait ! alors mesdames et messieurs les représentants des partis politiques français, n'attendez plus les catastrophes, AGISSEZ AVANT DE NOUVELLES VICTIMES !

Les élections de 2012 approchent à grand pas….. Chaque représentant de parti politique va faire les yeux doux à toutes les couches de la population, essayant de s’attirer ainsi la sympathie de toutes les catégories sociales. Ils vont encore nous parler de notre pouvoir d’achat qui fout le camp, ils vont faire le bilan des années passées et nous assurer qu’ils auraient fait mieux, que les années noires sont dernières nous et qu’ils vont nous apporter une vie meilleure au pays des bisounours, qu’ils distribueront des barbes à papa à tout le monde….. laissons-les trouver les mots, ils sont tous doués pour ça….. mais demandons leur des engagements concrêts.

Nous ce que nous voulons, c’est que les actes homophobes dans la rue, au travail, au collège, au lycée soient sévèrement réprimés, que nos droits et ceux de nos enfants ou proches soient respectés, que notre douleur et nos craintes soient entendues…..

Que la cause homosexuelle et l’homophobie soient au cœur du débat de la campagne présidentielle, que chaque parti politique annonce clairement ses positions. Nous avons besoin de vous, et vous avez besoin de nous, mesdames et messieurs les représentants politiques. Ne négligez pas cet aspect du débat, ne nous considérez pas comme des sous couches de la population.

Parce que nous espérons avoir le choix dans notre vote et ne pas être obligé de voter pour celui qui aura osé se prononcer clairement pour l'égalité et la reconnaissance de nos droits.

Nous attentons de engagements forts et clairs de votre part. Vous comptez sur nos voix ? nous aussi, nous comptons sur votre aide.....


Les signataires  

signer la petition Pour que les politiques se prononcent clairement e Re la petition Pour que les politiques se prononcent clairement e

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.