Pétition
7163 Pétitions déjà créées avec 910663 signataires ! Connexion


Pétition Pour que les BDL redeviennent les BDL



Auteur :Gérard ROUSSEL
créé le :28-03-2014

Pétition $titre37 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Pour que les BDL redeviennent les BDL


Amis des Bruleurs de Loups bonjour,

 

En cette fin de saison 2013-2014, deux sentiments prédominent devant le gachis dont notre club est victime :

 

TRISTESSE ET REVOLTE !

 

Avec le recrutement séduisant de l'intersaison, nous nous étions pris à rêver d'un retour au premier plan de notre club de coeur, et puis patatras, le scénario des 3 dernières saisons s'est renouvelé malgré nos signaux d'alerte répétés à un staff qui s'obstine à ne pas vouloir regarder la réalité en face :

l'entraineur auquel ils ont renouvelé leur confiance n'est définitivement pas l'homme de la situation et quel que soit le niveau des joueurs qu'il recrute, il n'est décidément pas capable de trouver l'alchimie pour les faire jouer ensemble et proposer un jeu séduisant et efficace.

Aujourd'hui, la situation est grave car le club n'a fait que régresser depuis 4 saisons et celle écoulée a atteint le paroxysme de la médiocrité avec une équipe2ème budget de la ligue et taillée pour jouer le titre, qui se fait éliminer dés le 1er tour du Championnat et des 2 Coupes par des équipes de bas de classement.

Le bilan est éloquent :

-12ème attaque de la ligue

-12ème efficacité en Power Play

-1er pointeur (Félix Petit) 40ème de la ligue

La confiance s'est étiolée tout au long de la saison chez les joueurs et le public a commencé à déserter Pôle Sud :

-3099 spectateurs de moyenne en saison régulière contre 3238 la saison précédente .

-2283 spectateurs de moyenne en Play-off contre 3033 la saison précédente.

Cette désaffection du public est symptomatique de la dégringolade de notre équipe et il est temps de réagir pour que le club retrouve son aura et que les travées de Pôle Sud se remplissent à nouveau.

 

Nous avons besoin d'un staff compétent qui sache analyser la situation et affronter les problèmes plutôt que de les nier, qui sache tirer les leçons de ses échecs plutôt que de s'obstiner à faire la politique de l'autruche.

Nous ne voulons plus d'un directeur sportif plus prompt à se comporter en dictateur, à faire la police et à insulter les supporters qu'à remplir ses véritables fonctions.

Nous avons besoin d'un staff qui soit au service de l'équipe et du sportif et qui sache redonner la confiance aux joueurs comme au public, parce qu'un grand club n'existe pas sans son public et ses supporters et que le retour sur investissement des partenaires passe par cette communion.

Aujourd'hui, il est impératif que Madame la Présidente prenne conscience que sa légitimité est en jeu et qu'elle doit mettre de coté les intérêts particuliers au bénéfice du hockey et seulement du hockey.

-Le directeur sportif et l'entraineur doivent être remerciés et remplacé par des personnes compétentes en adéquation avec les ambitions sportives du club.

-Le dialogue et la confiance doivent être rétablis entre dirigeants, joueurs, partenaires et public pour que les Bruleurs de Loups retrouvent le standing et les valeurs d'antan.

 

signer la petition Pour que les BDL redeviennent les BDL Re la petition Pour que les BDL redeviennent les BDL

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.