Pétition
7159 Pétitions déjà créées avec 910381 signataires ! Connexion


Pétition Pour la sécurité de nos enfants



Auteur :les parents en colère
créé le :15-04-2013

Pétition $titre61 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Pour la sécurité de nos enfants


Autour de nos écoles vivent des délinquants sexuels et des malades mentaux,  connus des services de police.

Le 28 mars 2013, 2 petites filles d’une école primaire de la ville de Montélimar ont été agressées par la même personne, il a aussi fait des menaces de mort à l'une des mamans dont la petite a été agressée.

La police nationale a arrêté ce malade mental le matin même, mais le psychiatre a jugé que cette personne était normale, il a donc pu ressorti dans l'après-midi, son taux d'agressivité a augmenté lorsqu’il a de nouveau agressé une autre petite fille dans l’après-midi et ce malgré les efforts des médiateurs, ils n’ont pas réussi à le calmer, il a même menacé de « faire du tir au lapin » avec nos enfants.

Il aura fallu que la police municipale intervienne une nouvelle fois quelques heures  après sa première arrestation.

Cet individu agresse aussi les commerçants de la rue des 4 Alliances et s’en est aussi pris à la directrice de l’école de nos enfants alors qu'elle était dans l'exercice de ses fonctions.

Grâce à l'intervention de la mairie il est actuellement en hôpital psychiatrique, mais il ne nous a pas été possible de porter plainte contre ce malade car il est reconnu irresponsable de ses actes suite à son internement psychiatrique.

Une des mères dont la fille a été victime a tout de même eu le droit de faire une main courante, une commerçante s'est vu elle aussi refuser sa plainte. Nous avons écrit au procureur à propos de nos plaintes refusées.

Suite à ces faits,  nous voulons que l'agresseur reste enfermé (pour qu'il soit traité) et/ou relogé (bien sûr pas à côté des écoles) ! Pour la sécurité de nos enfants plus aucune personne dangereuse  (surtout ceux qui sont connus des services de police) autour de nos écoles
 

NB : Merci de ne pas signer cette pétition numérique au cas vous l'auriez déjà signée en version papier aux alentoursdes écoles de la ville

signer la petition Pour la sécurité de nos enfants Re la petition Pour la sécurité de nos enfants

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.