Pétition
7156 Pétitions déjà créées avec 910311 signataires ! Connexion


Pétition Pour la ré-ouverture de l'amphi A l'après-midi



Auteur :PACES
créé le :21-02-2013

Pétition $titre7 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Pour la ré-ouverture de l'amphi A l'après-midi


Nous nous adressons à vous en ce mois de fevrier 2013 pour réclamer la réouverture de l'amphi A l'après midi.

 

Nous passons un CONCOURS , c'est une année déjà très difficile , et nous voilà contraints de perdre 10 minutes en début de cours , à devoir NéGOCIER pour obtenir l'ouverture de l'amphi A .

En cours de matières communes, tous les étudiants de l'après midi ne peuvent pas rentrer dans le propé !

De plus, l'appariteur a mis exactement 3 minutes pour ouvrir et mettre l'amphi A en fonction : bien moins que le temps de négociation et d'argumentation avec le responsable des amphis !

 

Nous aimerions pouvoir suivre nos cours dans les mêmes conditions que les étudiants du matin , c'est à dire en ayant une place de plus de 25 cm sur les bancs d'amphi, et en pouvant choisir d'où nous voulons suivre nos cours !

 Nous avons compris la fermeture de l'amphi B , nous aurions compris la fermeture de l'amphi A si celle-ci  avait été  possible . Or, elle ne l'est pas, nous ne pouvons pas décemment nous entasser les uns sur les autres dans l'amphi propé .
 

Lorsque nous nous adressons au responsable des amphis, il nous répond qu'il sait ce qu'il fait, que c'est un test , et que si vraiment le besoin se présente , il réouvrirait l'amphi A ; le test dure depuis 15 jours, de toute évidence cela ne fonctionne pas, mais il ne réouvre pour autant pas l'amphi A !!

La raison première de la fermeture serait que nous ne sommes pas assez nombreux pour compenser les frais de chauffage et d'ampoules ! Je me permets de penser que 3047 inscriptions en PACES  dans l'année , malgré les boursiers, participent largement à ces frais.

Ainsi, afin de ne plus faire perdre de temps aux étudiants PACES de l'après midi , aux professeurs qui se voient obligés d'attendre que l'autre amphi soit ouvert afin que tous puissions nous assoir : nous aimerions que l'amphi A soit systématiquement ouvert de 14h à 18h.

 

 

Cordialement .

 

Les étudiants PACES de l'après midi.



 

signer la petition Pour la ré-ouverture de l'amphi A l'après-midi Re la petition Pour la ré-ouverture de l'amphi A l'après-midi

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.