Pétition
7243 Pétitions déjà créées avec 913273 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour OUI A LA LIBRE CIRCULATION SUR LES CHEMINS DE TERR



Auteur :EQUILIBERTE 37
créé le :16-09-2013

Pétition $titre0 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour OUI A LA LIBRE CIRCULATION SUR LES CHEMINS DE TERR


Bonjour

En raison du stockage de gaz à Céré la Ronde dans l'Indre et Loire, limitrophe des communes du Loir et Cher comme Faverolles sur Cher, St Julien de Chandon et Angé, une commission d'enquête va se dérouler prochainement dans ces communes en raison de la mise en place du plan des prévoyances des risques (PPRT) ayant pour but d'interdire la circulation sur les chemins communaux aux randonneurs, promeneurs.

Les circuits de randonnées ont été déjà transformés et limités par l'autoroute A85 faisant une cicatrice dans notre région, franchissable uniquement par des voies bitumées.

Pour Céré la Ronde, le commissaire enquâteur sera présent lundi 30 septembre 2013 et pourra écouter nos remarques. (pour les autres communes se renseigner)

Les transports routiers et ferroviaires qui traversent les agglomérations avec les produits toxiques ou explosifs ne représentent t-ils pas un risque plus important que ce centre de stockage souterrain. Et que dire des villes qui vivent aux abords des volcans (Guadeloupe, Réunion...) doit on rendre ces belles régions en nomansland.

Notre association et moi-même comptons sur vous pour nous aider à faire reculer ce projet;

Aujourd'hui c'est à Céré la Ronde qu'on nous interdit, demain ce sera peut-être chez vous à votre porte, plus nous nous laisserons faire, plus cette société deviendra totalitariste.

Aidez nous, signez cette pétition contre l'interdiction de circulation sur les chemins communaux concernés par la stockage de gaz

Merci

signer la petition OUI A LA LIBRE CIRCULATION SUR LES CHEMINS DE TERR Re la petition OUI A LA LIBRE CIRCULATION SUR LES CHEMINS DE TERR

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.