Pétition
7245 Pétitions déjà créées avec 913278 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Non à la suppression d'un poste de surveillance -



Auteur :les personnels du lycée Chérioux
créé le :21-06-2013

Pétition $titre1 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Non à la suppression d'un poste de surveillance -


 

Non à la suppression d'un poste de surveillance ( AED) au Lycée A CHERIOUX VITRY

 

 Le Rectorat de Créteil supprime un poste de surveillant à la prochaine rentrée. Les personnels  refusent cette suppression et appellent à signer le plus largement possible la motion votée à une large majorité lors du conseil d'administration du 3 juin 2013. Les personnels et leurs représentants déposeront cette pétition au Rectorat de Créteil avec une demande d'audience.

 

"Les membres du conseil d’administration du lycée polyvalent A. Chérioux de Vitry sur Seine ont appris la perte d’un poste d’A.E.D. faisant ainsi passer de 16.78 à 15.78 équivalent temps plein. Ils protestent contre cette suppression et rappellent les difficultés de surveillance de cet établissement sensible dûes à des particularités notamment géographiques.

Ce sujet avait fait l’objet d’un mouvement très suivi par les personnels en février 2010 qui avait abouti à l’obtention de 4 A.E.D.. Nous signalons par ailleurs que l’Etat a été condamné par le Tribunal Administratif de Melun en juillet 2012 pour carence fautive en matière de sécurité. Le conseil d’administration demande donc le maintien de ce poste ."

signer la petition Non à la suppression d'un poste de surveillance - Re la petition Non à la suppression d'un poste de surveillance -

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.