Pétition
7155 Pétitions déjà créées avec 910304 signataires ! Connexion


Pétition Nanotechnologie : un VRAI danger !



Auteur :Mr François
créé le :24-03-2014

Pétition $titre2 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Nanotechnologie : un VRAI danger !


Madame La Ministre de la Santé,


                Un scandale sanitaire bien plus important menace les populations dans l'indifférence et la méconnaissance générale.


               Des symptômes du style de la gastro-entérites mais qui durent anormalement 5/6 jours, des morts suspectes, malaise, etc: la communauté scientifique s'interroge sur cette nouvelle technologie.    LA NANOTECHNOLOGIE que l'on insère à notre insu dans TOUT notre environnement et dans NOTRE CORPS.

Actuellement, de la Nanotechnologie est insérée actuellement :

  •   dans notre nourriture (comme conservateur etc.) et dans les cosmétiques (elle agit sur les rides mais crée une dépendance car le jour vous arrêtez, votre peau s’affaisse encore plus, vous finissez donc par devenir dépendante de ce type de produit)

 

  • - dans des produits pour bébé (couches, nourriture etc.) et dans notre air (kit aération voiture, bus), vous respirez donc de l’air plein de nanoparticules, dans des médicaments,

 

  • - dans les puces RFID _ puces RFID bientôt implantées dans la main des citoyens pauvres Américains _loi passée et validée (et bientôt implantés en 2017, date prévue pour les européens) s’ils veulent bénéficier d’une sécurité sociale.


                  Ces nanoparticules s’échappent souvent de la coque de la puce pour finir directement dans le sang, sans compter que plusieurs Doctorants Universitaires viennent de prouver qu’on pouvait par le biais de la puce y injecter un virus informatique qui pourra véhiculer dans tout notre corps et y endommager n’importe quel organe ou cellule !!

                        Une équipe de chercheurs d'Amsterdam vient de prouver que les puces RFID peuvent être porteuses de virus ou de ver, corrompre les systèmes d'identification, voire
« sauter » d'une puce à une autre et en plus, elles peuvent libérer leur nanotechnologie très dangereuse à l’intérieur du corps à l’insu du porteur humain!
 

  • - dans des produits ménagers : d'ailleurs certains produits nano ont été retirés du marché à cause des morts suspectes chez ceux qui s'en sont servis ou qui en ont ingér et ceci à l'insu des consommateurs qui ignorent les effets extrêmement nocifs de cette technologie.

 

  • - qui a comme effet secondaire d'affaiblir considérablement les défenses immunitaires, de causer des dommages irréversibles sur l’ADN, qui produit un stress oxydatif avec pour conséquences la mort instantanée des cellules, ainsi que des effets inflammatoires causés par ces nanoparticules etc.

 

  • -qui peut créer des interférences électriques dans notre corps et surtout dans NOTRE CERVEAU à cause de l'électrosmog environnant.


                    Les nanotubes de carbone sont utilisés dans les fibres textiles.

IMPORTANT:
En janvier 2009, le Haut conseil à la santé publique recommandait que l’utilisation des nanotubes de carbone soient effectuées dans des « conditions de confinement strict » en raison d'un « danger cancérogène potentiel » comparable à celui de l'amiante et autres effets très dangereux.

                      Y a-t-il une seule réglementation encadrant cette "insertion" à la trans humanisation?

  • Réponse: aucune! parce que cela est extrêmement rentable pour les industriels !


                        Nous demandons une réglementation pour nous protéger en interdisant toute nanotechnologie dans notre environnement mais SURTOUT que sur chaque produit contenant de la nanotechnologie IL Y AIT une GRANDE étiquette informant le client de leur présence.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

signer la petition Nanotechnologie : un VRAI danger ! Re la petition Nanotechnologie : un VRAI danger !

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.