Pétition
7248 Pétitions déjà créées avec 913290 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour maintien du service public de la poste à LUSSAC



Auteur :habitant de Lussac
créé le :09-10-2013

Pétition $titre0 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour maintien du service public de la poste à LUSSAC


Monsieur

Vous avez sans consultation  préalable de la  population envisagé la fermeture du Bureau de Poste de notre commune LUSSAC LES EGLISES -87360 tous les samedis matin.

Nous nous permettons de vous faire remarquer que celui-ci est déjà fermé les samedi après-midi, dimanche et lundi toute la journée ce qui n'est pas sans poser déjà beaucoup de problèmes aux habitants.

Par ailleurs vous envisagez également de  porter à 13H30 l'horaire du dernier départ de courrier !!! Actuellement ce départ est à 15H30Dans certains hameaux de la Commune dont le mien nous avons parfois le courrier à 13H30 alors en cas de réponse urgent à apporter nous risquons parfois de perdre 3 jours.

LUSSAC LES EGLISES n'est pas au bout du monde. C'est une commune du centre de la France à 80 kms de LIMOGES, CHATEAUROUX ou encore POITIERSNous avons une population stable, nous entendons résister à la désertification. Nos élus et les associations de la commune se battent pour y conserver un dynamisme indispensable à une bonne qualité de vie.

On veut déjà nous pénaliser en installant plusieurs sites éoliens.

Nous sommes des contribuables, des usagers des services publics, et des électeurs comme tous les autres Français et nous entendons avoir à TARIF EGAL, SERVICE EGAL!!!

Nous avons déjà manifesté samedi dernier devant le bureau de poste, nous entendons manifester chaque samedi matin et nous espérons que de nombreux habitants de la commune et d'autres communes viendrons soutenir notre cause et notre mécontentement.

Un jour ou l'autre toutes les communes rurales seront concernées. IL NOUS FAUT REAGIR !!!!

signer la petition maintien du service public de la poste à LUSSAC Re la petition maintien du service public de la poste à LUSSAC

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.