Pétition
7252 Pétitions déjà créées avec 913298 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour interdiction de pratiquer le laser si non médecin



Auteur :F. Ascouet
créé le :04-04-2013

Pétition $titre31 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour interdiction de pratiquer le laser si non médecin


Un décret de conseil d'état est passé en toute discrétion le 28/3/2013, interdisant la pratique de l'épilation laser à toute personne non médecin même si cette activité est exercée sous responsabilité médicale comme cela l'a été autorisé par la loi de 1974.

La suite envisagée serait de n'autoriser cet acte qu'aux seuls dermatologues.

On voit bien ici une manipulation de la part de ces spécialistes pour récupérer à leur seul bénéfice le lucratif marché de l'épilation laser en pleine expansion actuellement.

La conséquence en sera la mise au chômage des nombreuses personnes travaillant actuellement dans des centres lasers, une flambée des prix de ces actes qui ont été démocratisés récemment.

Tout le monde est donc concerné par cette décision, il faut signer pour que Mrs les ministres reviennent sur cette décision qui pénaliserait autant les client(e)s de cette activité que les personnes y travaillant et qui grossiront une fois de plus le rang des chômeurs.

signer la petition interdiction de pratiquer le laser si non médecin Re la petition interdiction de pratiquer le laser si non médecin

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.