Pétition
7246 Pétitions déjà créées avec 913288 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Expulsion des Femen du territoire Francais



Auteur :Marc BABEC
créé le :30-06-2014

Pétition $titre3 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Expulsion des Femen du territoire Francais


 

Emmanuel VALLS - Premier Ministre de la République Francaise

 

Christiane Taubira - Garde des Sceaux, ministre de la Justice

 

 

 

Madame le Garde des Sceaux, Monsieur le Ministre,

 

En tant que citoyen français je ne comprends pas ou plus les motivations de mon pays.

Les femens, auxquelles la France a octroyé le statut de  réfugiés politiques. Pourquoi pas, elles répondent en effet a l’un des trois critères donnant droit a ce statut.

Cependant, des questions se posent, à savoir :

 

1-     Quelles sont les ressources des femen ? Travaillent-elles pour vivre ou est-ce qu’une pension leur est allouée dans le cadre du statut d’asile politique ?

2-     Peut-on en tant que réfugié politique, a’-on un droit de dégradation des biens de l’église ou de l’état sans être condamnable?

3-     À t’on le droit d’être seins nus dans des lieux publics sans que cela ne soit considéré comme outrage public à la pudeur ? (Article 222-32 du Code pénal français l’exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.)

4-     Doit-on, je dis nous, car la France c’est aussi nous, soutenir des gens s’affichant aux cotes de groupuscules fascistes  en Ukraine ?

5-     Le statut de réfugié politique ayant été octroyé sous l’ancien gouvernement ukrainien, n’est-il pas aujourd’hui du fait de l’élection d’un nouveau gouvernement en Ukraine caduc ?

 

Pour ces raisons, je lance une pétition pour accélérer l’expulsion des Femens du territoire français. Je tiens par anticipation a vous signalez que si dans le cadre de cette pétition les femen devaient ne pas être renvoyées vers l’Ukraine, je me lancerai moi aussi, cul nu et attributs a l’air, dans une croisade anti-femen et anti gouvernement francais. Je me permettrai aussi dans le cadre de cette croisade de décapiter des statues de cire, de profane mosquées et synagogues, ainsi que deux ou trois églises orthodoxes. Espérant que dans ce cas mon pays et la justice de la république feront preuve a mon égard de la même indulgence que celle qu’ils ont  à ce jour a l’égard des femen.

Cordialement

Marc BABEC

signer la petition Expulsion des Femen du territoire Francais Re la petition Expulsion des Femen du territoire Francais

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.