Pétition
7256 Pétitions déjà créées avec 913338 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Ensemble pour Abdel



Auteur :sa femme
créé le :05-09-2013

Pétition $titre29 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Ensemble pour Abdel


Bonjour à tous,

Nous habitons à la campagne et nous sommes dépassés par l'attitude de nos voisins qui ne supportent personne, ne supportent aucun bruit, aucune odeur... Ils ont commencé par des plaintes en 2009 pour aboiements de chiens. Ces voisins ne sont appréciés de personne, embêtent tour à tour chaque personne du quartier  et ne répondent jamais de leurs actes face à Monsieur Le Maire qui les a convoqués plusieurs fois pour essayer de trouver un compromis à l'amiable avec nous.

En 2011, Abdel a essayé de leur demander d'arrêter de nous embêter avec ces histoires d'aboiements de chien car cela tournait au ridicule d'être convoqué à la gendarmerie pour ça et nous avions d'autres chats à fouetter car nous travaillions et pas eux. Le lendemain Abdel est convoqué à la gendarmerie car les époux avaient portés plainte pour coups et blessures alors que c'était une pure invention et le pire, sans témoins. Ils se sont fait faire un certificat médical pour égratinures au coudes.

Arrivé au tribunal pour comparaître devant la justice, Abdel était censé tout de même indemniser ses "victimes". Malgré les plusieurs courriers de sympathie envers Abdel de la part de nos voisins, de son employeur et de Monsieur Le Maire , la justice n'a rien voulu savoir, Abdel devait payer.. Pris d'une colère noire car sa fièreté et son honneur avaient été atteints, il a pour le coup sauté sur le voisin au tribunal et lui a donné plusieurs coups de poings et coups de pieds devant les avocats et le juge, actes pour lesquels il s'est tout de suite excusé. Je vous précise que ce voisin est "handicapé léger, il n'est pas en fauteuil roulant, mais il a un problème à la hanche qui ne l'empêche pas de vivre normalement (il coupe son bois, fait du quad, de la moto, joue au football avec ses enfants....). Il a joué sur le fait qu'Abdel était son bourreau, qu'il faisait des cauchemars, et que sa vie n'était plus la même depuis. Il se sentait obligé de rentrer d'urgence chez lui si il voyait Abdel dans notre jardin (je précise qu'Abdel est absent de la maison de 8h30 à 19h).

 

BREF JE CRIE A L'INJUSTICE PROFONDE QU'ABDEL SUBIT DEPUIS, CAR IL A TOUT DE MÊME ETE CONDAMNE A 2 ANS DE PRISON AVEC SURSIS AVEC OBLIGATION DE CONSULTER UN PSYCHOLOGUE PLUSIEURS FOIS (DONC OBLIGE DE S'ABSENTER PENDANT SES HEURES DE TRAVAIL) ET PAYER PLUSIEURS AMENDES. LA JUSTICE NE PREND PAS EN COMPTE QU'ABDEL EST UNE PERSONNE DROITE, INTEGRE, SERVIABLE ET DISCRETE, QU'IL N'A JAMAIS ETE VIOLENT ENVERS QUI QUE CE SOIT ET QU'IL GAGNE HONNÊTEMENT SA VIE DEPUIS DES ANNEES CONTRAIREMENT A CES VOISINS QUI NE TRAVAILLENT PAS OU PEU! MERCI POUR LUI CAR C'EST UNE HONTE DE TOLERER CE GENRE D'INJUSTICE.

ON VOUS REMERCIE D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CETTE PETITION ET ESPERONS QUE CELA POURRA FAIRE AVANCER UN PEU PLUS LES CHOSES. MERCI A VOUS.

signer la petition Ensemble pour Abdel Re la petition Ensemble pour Abdel

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.