Pétition
8524 Pétitions déjà créées avec 931257 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Des habitants laissés à l'abandon



Auteur :Habitants Mouy
créé le :11-10-2018

Pétition $titre0 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Des habitants laissés à l'abandon


A vous habitants de Mouy et contibuables,

Nous recevons au compte goutte notre taxe d'habitation et quelle belle surprise nous avons en découvrant les hausses monumentales qui nous accables. +38.01 % de la part communale, +12 % de la part inter communale, +16.67 % de la taxe spéciale équipement... Le gouvernement nous avait promis une diminution de la taxe d'habitation, mais Mme le Maire en à décidé autrement.

Ne parlons même pas de la taxe foncière qui a bondi elle aussi !

Tous ces sacrifices pourquoi ? Qu'est il mis en place pour les Mouysards ? Ou va l'argent publique qui est aussi notre argent ?

Dans la place du centre ville qui fait peau neuve et qui fait mourrire nos commercants ?

A l''école Louise Michel pour laquelle la Mairie s'était engagée à faire des travaux durant juillet et aout 2018 ? Car dans cette école l'air et les sols sont pollués et mettent en danger la santé de ceux qui la fréquente, mais pas l'ombre d'une remise au norme à ce jour !

Pour l'extinction des lumière à " minuit " (qui intervien bien avant en réalité) ? Alors que celles ci sont allumées à 18h quand il fait encore jour.

Pour le confort des habitants en suprimant de plus en plus de places de stationnements ? Comme par exemple rue de Heilles ou le problème de stationnement est récurrent. Plusieurs places viennent d'être supprimées sans concertation des habitants de cette rue. Alors on nous dira qu'un parking y a été créé, mais il n'offre pas assez de places pour que les habitants de cette rue qui n'ont pas la possibilté de rentrer leur véhicule chez eux puisse s'y garer.

Jusqu'à quand allons nous subir toutes ces injustices ? Jusqu'à quand notre argent sera utilisé sans concertation avec les habitants ? Jusqu'à quand allons nous regarder ce spectacle sans s'exprimer.

En signant cette pétition, nous souhaitons exprimer notre mécontentement à notre Maire et lui demander un droit de parole et de consultation. 

signer la petition Des habitants laissés à l'abandon Re la petition Des habitants laissés à l'abandon

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.