Pétition
7256 Pétitions déjà créées avec 913365 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Contre la trahison du Gouvernement Wallon



Auteur :Solar4You Sprl
créé le :21-03-2013

Pétition $titre1 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Contre la trahison du Gouvernement Wallon


Après des semaines de négociations, le gouvernement wallon est finalement arrivé à un accord sur le dossier photovoltaïque. Et quel accord!

Pour les ménages déjà équipés de panneaux photovoltaïques, "le prix minimum garanti du certificat vert est et sera maintenu à 65€ jusqu’au remboursement à 100% de l’installation ou du prêt contracté dans le cadre de l’investissement", peut-on lire dans le communiqué du gouvernement.

"Une fois l’installation amortie, le Gouvernement garantira un rendement non spéculatif mais supérieur à ceux pratiqués sur les marchés financiers".

Tout dépendrait donc de la durée du retour sur investissement. Le retour sur investissement tourne aux alentours de huit ans: les 65 euros ne seraient donc pas garantis après cette période.

Rappelons que certains propriétaires de panneaux devaient recevoir des certificats verts pendant quinze ans!!

Si vous aussi vous vous sentez trahis par le Gouvernement et ses mesures illégales, si vous aussi vous êtes contre la prise de décisions avec effet rétroactif, si vous refusez de vous laisser accabler par de belles promesses non tenues, si vous aussi vous soutenez les ménages ayant investi dans une énergie renouvelable et propre, alors aujourd'hui, plus que jamais, faites vous entendre!

L'union fait la force; tous à vos signatures!

signer la petition Contre la trahison du Gouvernement Wallon Re la petition Contre la trahison du Gouvernement Wallon

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.