Pétition
7247 Pétitions déjà créées avec 913288 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Appel à l'unité du peuple français contre les banques!



Auteur :Fabrice Blanc
créé le :26-05-2011

Pétition $titre331 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Appel à l'unité du peuple français contre les banques!


 

Madame, Monsieur, citoyen, citoyenne,

Ce qui se passe dans l'environnement international n'est pas sans conséquences. Les révoltes citoyennes arabes, européennes, américaines, chinoises, etc sont la résultante d'une prise de conscience globale que le monde ne peut plus continuer comme avant.

Aujourd'hui nous sommes dans un monde de plus en plus dominé par le lobby bancaire et la puissance de l'argent. Pour continuer à survivre ce monde a besoin que le peuple s'entredéchire en lui proposant des boucs émissaires faciles. Aujourd'hui c''est l'islamiste qui serait une menace pour ce monde. Dans un sens oui si l'on songe que les valeurs de l'Islam sont frontalement contre les valeurs de notre monde basé sur l'usure et donc l'omnipuissance du crédit. C'est à lui que nous devons nos dettes, notre affaiblissement sociétal, notre déclassement social. A lui et à rien d'autre.

Or le crédit est l'arme des banques. C'est comme ceci qu'elles ont passé la corde au cou des peuples , des nations. C'est à cause de la dette que les banques exigeront de plus en plus de sacrifices pour les peuples. Ce sont les banques qui financent les guerres dans le monde car cela leur rapporte gros. Ce sont elles qui instrumentalisent le terrorisme. Ce sont elles qui siégent aux conseils d'administration des grosses multinationales et exigent des rendements financiers contre toute logique de développement. La banque c'est le symbole du tout tout de suite ou la mort. Il faut en sortir il en va de notre avenir en tant qu'être humain.

Pour montrer notre volonté de mettre fin à la dictature bancaire sur les sociétés humaines, signez cette pétition et faites-la tourner. C'est le premier geste de notre engagement citoyen et la reconnaissance que nous ne nous tromperons pas de cible dans notre combat pour un monde meilleur.

Fabrice Blanc. Citoyen engagé.

signer la petition Appel à l'unité du peuple français contre les banques! Re la petition Appel à l'unité du peuple français contre les banques!

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.