Pétition
7256 Pétitions déjà créées avec 913374 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour Akamusic : Lettre ouverte à la Direction d'Aka



Auteur :Akamusic - Co-Producteurs
créé le :03-06-2011

Pétition $titre79 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour Akamusic : Lettre ouverte à la Direction d'Aka


LETTRE OUVERTE A LA DIRECTION D’AKAMUSIC

 

Nous, les 576 co-producteurs du nouvel album de DESIRELESS, « L’Expérience Humaine » ne comprenons pas qu’un album terminé depuis des semaines maintenant, ne se retrouve physiquement dans les bacs qu’au mois de septembre 2011.

Nous avons participé à la promotion de cette sortie auprès de notre entourage, et, nous avons beaucoup de demandes pour commander l’EP, ainsi, nous aurions beaucoup aimé pouvoir commander l’album dès à présent, via l’Akashop (http://fr.akamusic.com/shop).

Il y a un potentiel de ventes auprès de l’entourage qui semble intéressant de saisir sur le vif…

Nous sommes conscients que nous abordons un tournant délicat, puisque les vacances sont toutes proches, et, qu’il ne devrait rien se passer avant la rentrée.

Nous ici, sommes co-producteurs d’un ou plusieurs artistes sur votre plateforme participative.

Nous ici, soutenons activement nos artistes, et, pas seulement financièrement.

C’est pourquoi, nous suggérons la mise en place d’une information plus soutenue et régulière entre Akamusic et les co-producteurs afin de nous permettre d’être un peu plus impliqués dans les stratégies que vous mettez en œuvre pour développer et promouvoir les artistes.

Si nous prenons le cas de DESIRELESS, nous sommes en présence d’une chanteuse qui a fait le tour de la planète avec son tube « Voyage, Voyage », on peut donc très facilement envisager que son retour puisse se jouer en France, mais également en Europe et, dans le reste du monde.

La chanteuse dispose donc d’un fort potentiel médiatique, pour retrouver les sommets, et par la même promouvoir également le système participatif qu’est Akamusic.com en France et pas que là.

Ainsi, nous souhaitons vivement entretenir des relations plus suivies entre co-producteurs et Akamusic pour promouvoir au mieux les artistes, l’équipe, et collaborer en parfaite osmose.

Communiquer c’est comprendre.

Merci de votre attention.

 

 

Site participatif http://fr.akamusic.com/

Desireless, page artistique http://fr.akamusic.com/desireless

Akashop, http://fr.akamusic.com/shop

signer la petition Akamusic : Lettre ouverte à la Direction d'Aka Re la petition Akamusic : Lettre ouverte à la Direction d'Aka

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.