Pétition
7158 Pétitions déjà créées avec 910327 signataires ! Connexion


Pétition Abolition des prisons pour non-dangereux



Auteur :Robin
créé le :22-06-2013

Pétition $titre0 signataires
Voir les signataires

Donner votre opinion et signer la pétition Abolition des prisons pour non-dangereux


Bonjour, citoyens du monde.

Je réclame votre intelligence.votre coeur, votre indulgence si vous en avez.

Il s'agit de personnes accusées de vol, de viol accidentel, involontaire, de masturbation exterieur, et surtout la nudité publique qui n'est en rien un mal bien au contraire..... la nudité pubique est un bien fondé [.....). de l'appreciation des autres. Quand on aime les autres, l'humanité, on accepte leur intimité, leur corps... et de préférence s'ils ont un beau corps esthetique.

Mas meme les erreurs pllus ou moins graves si faites involontairement ou sans mauvaise intention, on ne merite pas d'etre enfermés dans une prison, ou maison  d'arret quelconque. surtout que 80% de gens qui font des erreurs et choses illégales l'ont fait parce qu'ils n'avaient pas leur milieux, ou du moins ce qu'il leur faut. bon ou mauvais, ravi ou meurtris, ils cherchent tous un monde meilleur.

 

 

Pourquoi c'est important :

Pour des raisons à la fois humanitaires, psychologiques et économiques : seules les personnes qui présentent un réel danger pour la société devraient être en prison.

-raisons humanitaires : on peut tous faire des erreurs et le milieu carcéral ne rend pas les êtres humains meilleurs, dans la plupart des cas c'est le contraire, il faut une société qui pardonne les erreurs et propose de réparer quand c'est possible, ou de faire un travail utile à toute la société quand la réparation n'est pas possible.

-raisons psychologiques : la personne emprisonnée pour une erreur de comportement, un petit délit va se trouver confrontée à la dureté et aux comportements extrèmes des prisonniers qui sont dangereux, et ceci ne va pas lui permettre de réfléchir à ses erreurs passées, ni de repartir sur de bonnes bases.

-raisons économiques : les prisons sont trop pleines, plutôt que d'en construire de nouvelles, il vaut mieux prévoir que les personnes condamnées pour des délits mineurs ne soient pas enfermées (ou soient libérées) mais portent un bracelet électronique et soient dans un autre milieu, un milieu de travail au bénéfice de la société.

signer la petition Abolition des prisons pour non-dangereux Re la petition Abolition des prisons pour non-dangereux

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.