Pétition
7245 Pétitions déjà créées avec 913277 signataires ! Connexion


Cliquez ici pour A bas le timbre négrophobe



Auteur :Collectif Marianne
créé le :05-09-2013

Pétition $titre0 signataires
Voir les signataires

Cliquez ici pour A bas le timbre négrophobe


L’ÉVÈNEMENT

 

1- Le 14 juillet 2013 – La Bastille ! -, un nouveau timbre-poste français choisi par le Président de la République en personne, s’offrit à la fureur des collectionneurs « timbromanes », qui sévit dans notre pays depuis le 1er janvier 1849.

2- C’est aux dessinateurs agréés par le Grand Orient, les sieurs Ciappa et Kawena, qu’avait été confié le soin de mettre au point l’effigie convenue de la République.

3- Que produisirent donc les artistes, valeureux prosélytes de l’amour sodomite ? On s’attendait, bien sûr, à une nouvelle et fière incarnation de Marie-Anne, l’emblème de la société secrète REPUBLICAINE de Mazzini et Delescluze, qui se proposait d’éliminer le tyran Badinguet en 1854.

4- Lorsque le fidèle locataire menchévik de l’Elysée dévoila religieusement l’objet, une stupeur à glacer le sang de tout ardent et modéré démocrate s’empara du public :

5- Y figurait sur le chevalet, une Marianne Négrophobe aux contours Aryens assumés ! Christiane Taubira blackboulée… à la faveur, une fois de plus, des leucodermes !

 

Retour de la Bête Immonde ?

1- Quel est le message sous-jacent de cette grossière provocation raciste ?

2- Vivons-nous une seconde fois les heures noires du rétablissement de la traite et de l’esclavage par Bonaparte en 1802, abolis 8 ans auparavant par l’Abbé Grégoire, celui qu’on appelait l’ « ami des noirs » ? S’agit-il d’un relent de la ruée coloniale de la 3ème République ? Des lois de Vichy ?

3- Cela expliquerait la sourde hostilité dont fait preuve le ministre de l’intérieur à son endroit ! Penserait-il, comme le Commissaire de Pétain aux questions juives (1941), Xavier Vallat, à propos des Juifs que « le noir est inassimilable » ?

4- Car rien n’est laissé au hasard dans les arrières-loges. Preuve : même la main figurant sur le timbre… est blanche !

5- Il convient donc de se demander si des néo-nazis n’auraient pas noyauté le noble Grand Orient ! La Bête Immonde menacerait-elle les commandes du Temple de la Laïcité Antidogmatique ?

Marianne ne saurait-être instrumentalisée !

Une pétition s’impose :

 

« Nous, membres du Collectif Marianne, exigeons au plus vite que soit :

 

1-  Incinéré le stock des timbres immondes ;

2-  Menés à Canossa le Grand Orient, les artistes, le Gouvernement et la Poste ;

3-  Adoptéle timbre vénéré ;

4-  Enfin, que le buste de notre splendide négresse honore chacune des mairies de France, de Navarre et de Francophonie. »

signer la petition A bas le timbre négrophobe Re la petition A bas le timbre négrophobe

Vous pouvez poster vos commentaires mais n'oubliez pas de signer la Pétition.